Tout le contenu ici est à des fins d’information uniquement.

Tout le contenu ici est à des fins d’information uniquement.

Les directives alimentaires pour les Américains recommandent que les gens mangent au moins 3 portions de grains entiers par jour, alors jetons un œil aux nutriments en trois tranches de pain de blé entier.

Nutriments en 3 tranches de pain de blé entier

< td> 42 mcg

< td> 69 mg

nutriments quantité % dv
fibre 6 grammes 24%
vitamine a 0,8 UI 0%
Vitamine C 0 mg 0%
Vitamine E 0,1 mg 3%
vitamine k 6,6 mcg 9%
thiamin 0,3 mg 21%
riboflavin 0,3 mg 4%
niacin 4 mg 21%
b6 0,3 mg 9%
folide 9%
calcium 90 mg 9%
fer 2 mg 12%
magnésium 18%
potassium 210 mg 6%
Zinc 1,5 mg 9%
manganèse 1,8 mg 90%
sélénium 33 mcg 48%

Ainsi, l’élimination des grains de votre alimentation pourrait-il entraîner de graves carences en nutriments? Commençons par les nutriments dans lesquels les grains entiers semblent être les plus élevés et progressions.

La carence en manganèse n’est presque jamais vue – en fait, l’apport excessif du manganèse est plus préoccupant.

La carence en sélénium est également rare mais si vous êtes nerveux à ce sujet, une portion de crevettes, de saumon, de porc ou 1/3 d’un écrou brésil remplacerait ce qui vous manquerait si vous coupez les grains de votre alimentation.

L’apport en fibres est généralement en deçà des 25-30 recommandés 25-30 grammes par jour – avec ou sans grains entiers. Manger la quantité recommandée de fruits et légumes contribuerait grandement à combler cette lacune (et offre beaucoup plus de nutrition auxiliaire que le pain de blé entier). Et une demi-tasse de haricots cuits offre plus de fibres que 3 portions de grains entiers. .

Les moyennes d’apport de thiamine juste autour de la quantité recommandée – l’élimination des grains entiers pourrait potentiellement provoquer un léger écart. Heureusement, Thiamin est assez répandu dans l’approvisionnement alimentaire. Les oranges, les épinards et le lait ont chacun autant de thiamine par servant de pain de blé entier. Une once de pacanes ou de porc remplacerait la thiamine dans trois portions de grains entiers.

Les apports de magnésium s’affaissent en dessous des quantités recommandées – entraînant principalement à un régime très raffiné. Manger plus d’aliments entiers résout le problème. Les grains entiers sont une bonne source de magnésium mais les fruits, les légumes, les noix et les légumineuses feront également l’affaire.

La carence en fer est la carence en nutriments la plus courante aux États-Unis, mais les grains entiers ne sont pas une source particulièrement bonne source de fer. Trois portions de grains entiers fournissent 12% de l’apport recommandé. De meilleures sources sont la viande, le poisson, la volaille, les pruneaux ou la mélasse.

Pour tous les autres nutriments, la quantité entière recommandée de grains entiers moins de 10% de la consommation recommandée, il semblerait donc que les grains ne sont pas une source principale pour ces nutriments.

Dans l’ensemble, je pense que le danger d’introduire des carences en nutriments en éliminant les grains est assez faible – surtout lorsque vous remplacez les grains par d’autres aliments nutritifs et entiers. Que pensez-vous?

Image gracieuseté de Shutterstock

à propos de l’auteur

Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS

Monica Reinagel est un certifié à la carte Nutritionniste, auteur et créateur agréé de l’un des podcasts de santé et de fitness les plus bien classés d’iTunes. Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.

En 2010, environ 6 148 000 Américains participaient à des activités d’escalade et il n’a augmenté que depuis lors. Alors pourquoi est-ce si populaire, pourquoi les gens le font-ils, et comment pouvez-vous commencer?

par Brock Armstrong Get-Fit Guy 13 mars 2018 Readepisode de 8 minutes # 380 Play Pause Écouter Rock Climbing: Comment ça marche Et pourquoi il est populaire, nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

L’escalade de roche a (ahem) grimpé en popularité au cours des 20 dernières années. Beaucoup cliquez sur les ressources de gens pensent que cela va un jour (toux) monter aux hauteurs des activités de plein air telles que le jogging et la pêche, qui, sur la base des recherches de la Fondation en plein air, sont les deux activités de plein air les plus populaires aux États-Unis.

L’escalade aurait commencé aux États-Unis au début des années 1980 lorsque des grimpeurs en plein air ont construit des murs d’entraînement dans les garages et les entrepôts. Selon le rapport de participation des loisirs en plein air de 2010, environ 6 148 000 Américains (ou 2,7% de la population de plus de six ans) participaient à des activités d’escalade telles que le bloc, l’escalade sportive, l’escalade intérieure, l’escalade traditionnelle et l’alpinisme.

Alors pourquoi est-ce si populaire? Pourquoi les gens le font-ils et comment pouvez-vous commencer? Eh bien, regardons d’abord ce qui fait un bon grimpeur de roche.

La physiologie de l’escalade.

La force musculaire et l’endurance des grimpeurs de roche ont toujours été mesurées dans l’avant-bras, la main, la main, et les doigts via une chose appelée dynamométrie (une mesure de la force ou de la puissance). Mais intéressant, lorsque la force absolue des mains a été évaluée dans une étude appelée la physiologie de l’escalade, ils ont trouvé peu de différence entre les grimpeurs et la population générale.

En son cœur, l’escalade est simplement des épisodes répétés de contractions isométriques .

Lorsque nous regardons de plus près, nous voyons que la plupart des grimpeurs d’élite sont assez faibles de stature, avec un pourcentage de graisse corporelle et une masse corporelle assez faible. Ainsi, lorsque leur force de main a été calculée par rapport à la masse corporelle, les grimpeurs d’élite ont obtenu un score significativement plus élevé.

Selon l’étude, à la base, l’escalade est simplement «des épisodes répétés de contractions isométriques». Ils ont donc continué à tester l’endurance de la poignée en utilisant à la fois des contractions isométriques répétées et des contractions soutenues. Ils ont constaté que les temps de fatigue pendant les contractions isométriques répétées étaient significativement meilleures chez les grimpeurs par rapport aux individus sédentaires. Cependant, lors des contractions soutenues jusqu’à l’épuisement, les grimpeurs ne différaient pas de la population normale. Les auteurs de l’étude pensent que cela se résume à la capacité d’effectuer des contractions répétées de l’avant-bras isométrique sans fatigue.

Ils ont également trouvé parmi les grimpeurs une différence dans la manipulation du lactate de sang élevé. La plupart des grimpeurs ont montré une capacité accrue à tolérer et à éliminer l’acide lactique pendant l’escalade, et si l’un d’entre vous a connu une brûlure d’acide lactique pendant que vous saisissez quelque chose pour une vie chère, vous saurez à quel point ce serait bénéfique.

Curieusement, la flexibilité n’a été identifiée comme nécessaire ni pour le succès de l’escalade, bien que ce soit bien sûr avec la mise en garde que les grimpeurs doivent avoir une «flexibilité spécifique à l’escalade» afin de bien performer.

En ce qui concerne les mesures de la forme physique, à mesure que la difficulté de l’ascension augmente, l’absorption d’oxygène, la dépense énergétique et la fréquence cardiaque par mètre ont augmenté. Mais ils ont vu une augmentation disproportionnée de la fréquence cardiaque par rapport à l’absorption d’oxygène que l’étude a suggérée peut être due à une augmentation de la pression artérielle artérielle secondaire au stress. Ce qui, en un mot, signifie que plus ils ont grimpé, plus les grimpeurs sont stressés.

En conclusion, les chercheurs nous ont laissé cette déclaration: «Il semble que le succès dans l’escalade ne soit pas lié à l’individu variables physiologiques mais est le résultat d’une interaction complexe des facteurs physiologiques et psychologiques. » Honnêtement, cela pourrait être dit de tout sport, mais je pense que cela s’applique plus directement à l’escalade que de nombreux autres sports.

Permettez-moi de démontrer pourquoi en mettant en évidence quelques-uns des avantages uniques et plus attendus de l’escalade .

Les avantages de l’escalade

1. Renforce la force et l’endurance.

Malgré les apparences, l’escalade nécessite en fait bien plus que la force du haut du bas du bas du corps pur. La réalisation d’une ascension nécessite avec succès une longue liste de facteurs de fitness, tels que le jeu de jambes fantaisie, l’endurance aérobie, la stabilité de base et la force inférieure du corps. Peu de gens qui se dirigent vers l’entraînement cardio pensent souvent à frapper le mur d’escalade, mais les murs ascendant est un excellent moyen de remonter le cœur. Il a été démontré que l’escalade d’un mur pendant une heure peut brûler 700 calories (ou plus) chez un mâle adulte. Ajoutez des manœuvres délicates et des tronçons difficiles, et cela défiera également votre mobilité, votre flexibilité et votre endurance.

2. Réduit le stress.

L’exercice, en général, s’est avéré réduire le stress. Mais l’escalade (comme d’autres sports extrêmes) a l’avantage supplémentaire d’un état appelé Flow. Les grimpeurs parlent régulièrement de se perdre dans le flux de la montée et de se mettre dans un état d’esprit qui crée un sentiment d’euphorie et bloque même la douleur. Si vous grimpez à l’extérieur, il y a les avantages supplémentaires de souligner le stress de l’activité connue sous le nom de baignade forestier, ou Shinrin-Yoku.

3. Boose la fonction du cerveau.

Autrement dit, l’escalade implique la résolution de problèmes. En fait, les voies de bloc (l’escalade effectuée sans cordes et à basse hauteur) sont souvent appelées problèmes par des grimpeurs vétérans. Monter un mur ou un visage nécessite à la fois la conscience du corps et la résolution de problèmes, car le chemin vers le haut n’est souvent pas aussi évident ou direct que vous le pensez. Il faut une tonne de mise au point pour déterminer ce que les maintiens sont solides, où placer votre pied, et comment changer votre poids corporel avant de faire votre prochain mouvement.

pages

123Next ›Last» tout contenu Voici uniquement à des fins d’information. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé. Veuillez consulter un professionnel de la santé agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.

à propos de l’auteur

Brock Armstrong Get-Fit Guy

Brock Armstrong était l’hôte du podcast Get-Fit Guy entre 2017 et 2021. Il est un chef de remise en forme de groupe AFLCA certifié avec une désignation en équipement portable , NCCP et entraîneur de triathlon CAC, et un entraîneur de course certifié TNT. Il siège également au conseil d’administration du Primal Health Coach Institute et membre du corps professoral de l’Institut Human Potential.

Suivez Facebook LinkedIn Pinterest Abonnez-vous à Get-Fit Guy Podcast Spotify Google Stitcher

Découvrez les causes de la constipation et de la diarrhée et comment se débarrasser des deux.

par Rob Lamberts, MD House Docteur 12 avril 12 avril , 2010 5 minutes ReadEpisode # 42 Play Pause Écoutez les conseils intestinaux rapides et sales que nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Comment vous débarrasser de la constipation

des deux problèmes, moins est la constipation (ce qui peut vous rendre misérable, mais ne vous tue pas). Pour traiter la constipation, vous devez faire ce qui suit:

Augmentez votre apport en liquide: puisque les sucres ont tendance à desserrer les intestins, la consommation de jus peut fonctionner mieux, bien que vous deviez regarder vos calories lorsque vous faites cela.

Augmentez votre apport régulier de fibres: vous pouvez le faire le mieux en mangeant beaucoup de fruits et légumes (Nutrition Diva peut vous aider ici).

Essayez les médicaments: ceux-ci ne doivent être utilisés que lorsque les changements alimentaires ne fonctionnent pas et viennent en trois classes:

Adoucisseurs de selles: ceux-ci sont sûrs à utiliser régulièrement et ne devraient pas provoquer de diarrhée

laxatifs: ces médicaments peuvent desserrer les selles, mais servent principalement à faire expulser le côlon de son contenu. Le meilleur laxatif, à mon avis, est celui qui s’appelle la marque Miralax. C’est un laxatif doux qui fonctionne en augmentant l’eau dans les selles, et peut donc être utilisé quotidiennement si nécessaire. Les autres laxatifs ne doivent pas être utilisés pendant de longues périodes et ne doivent être utilisés qu’après consulter votre médecin.

Ennemis: un lavement une solution qui est placée dans le côlon à travers son trou de sortie. Ce n’est pas confortable, mais les gens qui se sentent assez mal de la constipation feront tout pour recommencer. Les lavements peuvent offrir un soulagement immédiat. Si vous avez besoin d’un lavement plus d’une fois, vous devriez probablement appeler votre médecin. Vous avez également ma plus profonde sympathie.

Comment se débarrasser de la diarrhée

La plupart de la diarrhée disparaîtra d’elle-même sans traitement. La tâche principale pour la personne atteinte de diarrhée est d’éviter la déshydratation. Voici quelques choses que vous pouvez faire pour la diarrhée:

Évitez les aliments sucrés ou gras: un intestin malheureux ne les divisera pas également, entraînant une aggravation et une diarrhée prolongée.

Augmentez votre apport en fibres: cela peut sembler contre-intuitif, mais la fibre absorbe l’eau, et fera donc raffermir les selles aqueuses.

Utiliser les médicaments: les médicaments peuvent être utiles pour réduire les symptômes, mais bien qu’il soit généralement sûr d’utiliser des médicaments en cas d’infection virale, il peut causer des problèmes en cas d’infection bactérienne ou avec d’autres formes de diarrhée.

Quand devriez-vous aller chez le médecin sur la constipation?

Alors, quand est-il approprié d’être évalué? Pour la constipation, une visite chez le médecin est appropriée dans les situations suivantes:

nouvelle constipation d’apparition dure sur deux semaines; Cela pourrait être causé par des médicaments, des maladies ou peut-être des conditions graves.

Douleurs abdominales significatives associées à la constipation.

Apparition soudaine de la constipation, qui pourrait représenter un problème grave.

Quand devriez-vous vous rendre chez le médecin sur la diarrhée?

Pour la diarrhée, les conditions méritant la visite d’un médecin incluent:

tout signe ou souci de déshydratation

Diarrhée sanglante

Diarrhée ainsi que de la fièvre ou des douleurs abdominales significatives

diarrhée durée plus d’une semaine – ce qui pourrait être une malabsorption ou un problème médical

Diarrhée immédiatement après l’utilisation d’antibiotiques

L’essentiel: Prenez soin de vos intestins et ils peuvent prendre soin de vous. Abusez vos intestins, et malheur à vous et à ceux qui vous entourent.

La semaine prochaine, les problèmes embarrassants du mois se poursuivent avec l’incontinence urinaire.

Si vous avez des sujets, embarrassants ou non, que vous voulez Pour me couvrir, les envoyer à housecalldoctor@quickanddirtytips.com, ou vous pouvez me les soumettre sur Twitter (@HouseCallDoc) ou ma page Facebook.

Permettez-moi de vous rappeler à nouveau que ce podcast est pour une information fins uniquement. Mon objectif est d’ajouter à vos connaissances médicales et de traduire certaines des choses médicales étranges que vous entendez, donc lorsque vous allez chez votre médecin, vos visites seront plus fructueuses. Je n’ai pas l’intention de remplacer votre médecin; Il ou elle est celui que vous devriez toujours consulter sur votre propre état de santé.

Vous attrapez la prochaine fois! Restez en bonne santé!

Pages

«Première‹ PREMER12 Veuillez noter que tout le contenu ici est strictement à des fins d’information uniquement. Ce contenu ne remplace aucun conseil médical et ne remplace aucun jugement médical ou raisonnement par votre propre fournisseur de santé personnelle. Veuillez toujours chercher un médecin agréé dans votre région concernant toutes les questions et problèmes liés à la santé.

Aussi répandu que la méthode de la mesure corporelle de l’IMC est, le consensus toujours croissant est que cette approche unique peut être imparfaite.

par Brock Armstrong Get-Fit Guy 22 avril 2019 8 -Minité ReadEpisode # 373 Play Pause Écouter est BMI est un moyen précis de mesurer la graisse corporelle? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

L’indice de masse corporelle (BMI) est une formule mathématique qui divise le poids d’une personne par le carré de sa taille pour arriver à un nombre qui tombe en un of these bodyweight categories:

Very severely underweight Severely underweight Underweight Normal (healthy weight) Overweight Obese Class I (Moderately obese) Obese Class II (Severely obese) Obese Class III (Very severely obese)

Beyond assigning one of Ces catégories, un IMC élevé peut également être un indicateur d’une graisse corporelle élevée et peut donc être utilisée pour dépisterdes niveaux de poids qui pourraient entraîner des problèmes de santé.

Contents

Get in touch

Let's Build Together!

Get started growing your business online