Tout le contenu ici est à des fins d’information uniquement.

Tout le contenu ici est à des fins d’information uniquement.

Même si elle est souvent utilisée comme une, ce n’est pas un véritable diagnostic de la graisse corporelle ou de la santé globale d’un individu.

Comme la plupart d’entre nous, axés sur la fitness, ont probablement entendu dire que l’IMC est loin d’être une mesure parfaite. La plupart du temps, et souvent quand cela compte vraiment, la mesure de l’IMC peut en fait surestimer ou même sous-estimer la graisse corporelle d’une personne. Et quand c’est le cas, c’est vraiment le cas.

où BMI se trompe-t-il?

Un exemple courant que les gens utilisent lorsqu’ils parlent de BMI est qu’il ne fait pas de distinction entre la graisse corporelle et la masse musculaire, ce qui est important parce qu’un Le morceau de muscle pèse plus que la même taille Hunk of Fat.

Quelques bons exemples de cette mauvaise interprétation, selon une analyse des angles morts de BMI, sont les anciens olympiens Usain Bolt et Michael Phelps, qui ne manquent que étroite les Camp «en surpoids». Ensuite, il y a le quart-arrière star de la NFL Tom Brady qui le classe comme obèse. Le joueur de basket-ball Lebron James et l’ailier droit dans la LNH, Phil Kessel, ont tous deux un IMC de 27,5 et comme nous l’apprendrons plus tard, un IMC entre 25-29,9 est considéré comme en surpoids.

Comment se produit cette erreur bouctive? Eh bien, imaginez une personne sédentaire de six pieds de haut et pèse 203 livres. Ils auraient un IMC de 27.

Maintenant, imaginez un sprinter qui mesure également six pieds de haut mais pèse 211 livres. Ils auraient un IMC de 28.

Un glob de muscle pèse environ 18% de plus que le même glob de la même taille de graisse.

selon l’IMC, le sprinter est plus en surpoids que la personne sédentaire. Mais comme je l’ai dit plus tôt, un glob de muscle pèse environ 18% de plus que la même taille de graisse, donc ce n’est clairement pas une déclaration précise.

Ce n’est pas le seul endroit où l’IMC s’effondre soit. L’IMC n’est pas non plus fiable à utiliser sur des adultes âgés, qui ont généralement perdu une certaine quantité de masse musculaire et osseuse. Dans ce cas, l’IMC d’une personne âgée pourrait se situer dans une plage normale alors qu’elle pourrait être en surpoids.

Il est également important de mentionner que le calcul de l’IMC est basé principalement sur les types de corps caucasiens et peut ne pas être approprié pour personnes d’autres ethnies. Par rapport aux Européens blancs du même IMC, les Asiatiques semblent avoir une graisse corporelle totale de quatre pour cent plus élevée. Les Sud-Asiatiques, en particulier, ont des niveaux particulièrement élevés d’obésité abdominale, qui peut également éliminer la mesure de l’IMC.

L’IMC est-il en corrélation avec la santé?

Une personne dont l’IMC dit qu’ils disent qu’ils sont en surpoids, voire obèses, est généralement considéré comme malsain, tandis que les personnes atteintes d’IMC normales sont généralement classées comme saines. Mais la recherche publiée en 2016 a suggéré que cela était incorrect pour 75 millions d’Américains.

Les chercheurs ont constaté que 54 millions d’Américains avaient été classés en surpoids ou obèses, mais avec une enquête plus approfondie, ils ont constaté que d’autres mesures cardiométaboliques (tension artérielle , la glycémie, le cholestérol, etc.) ont montré qu’ils étaient en fait en parfaite santé. 21 millions de personnes ont été classées normales en termes d’IMC, mais ont ensuite été déterminées à être malsaines en fonction de ces autres mesures cardiométaboliques.

Pour déterminer cela, les chercheurs ont examiné les données de l’examen national de santé et de nutrition américain Enquête et analysé le lien entre l’IMC et une gamme d’autres marqueurs de santé normaux (comme la pression artérielle, la glycémie et le cholestérol) et a révélé que l’IMC a incorrectement fixé la santé des gens aux deux extrémités de l’échelle de poids.

Autre Les scientifiques, cependant, ont suggéré que bien que certaines personnes puissent sembler en surpoids mais en bonne santé, le poids supplémentaire les présente toujours plus à risque de certaines maladies à mesure qu’ils vieillissent. Il y a donc une certaine distention dans les rangs.

L’histoire de BMI

où tout a commencé? Fait intéressant, l’IMC n’est vraiment pas nouveau. Dans les années 1840, un statisticien belge nommé Adolphe Quetetet a conçu ce qu’il a nommé l’indice de quetelet de l’obésité, qui a calculé l’obésité en utilisant une formule mathématique simple. Plus précisément en divisant le poids d’une personne (en livres ou kilogrammes) par le carré de sa hauteur (en centimètres ou en pouces). La formule est écrite: w / h2.

quetetet a apparemment écrit, si l’homme augmentait également dans toutes les dimensions, son poids à différents âges serait comme le cube de sa taille.

Adolphe Quetetet n’avait aucun intérêt à étudier l’obésité lorsqu’il a développé l’IMC.

Il a poursuivi en expliquant que dans la première année de vie, notre largeur est en effet plus grande proportionnellement à notre taille, mais après cela, nous nous grandir plus par rapport à notre largeur. Il est important de souligner que lorsqu’il a développé cet index, Quetelet n’avait aucun intérêt à étudier l’obésité.

quetelet était réellement intéressé à appliquer le calcul de probabilité aux caractéristiques physiques humaines et c’est ce qui l’a amené à développer un indice de poids relatif. Il a ensuite utilisé cet indice pour étudier la croissance d’un humain normal, ayant établi que pendant la croissance normale, le poids a tendance à augmenter en relation avec la hauteur en mètres carrés.

Après la Seconde Guerre mondiale, lorsqu’il y avait des rapports de rapports sur La mortalité et la morbidité accrue des titulaires d’assurance-vie en surpoids et obèses (ERRR, je veux dire les gens), la validité de l’indice Quetelet a été confirmée et mise en pratique comme un indice utile de poids corporel relatif général. Il a ensuite été renommé l’indice de masse corporelle et adopté par l’Organisation mondiale de la santé en 1995 en tant qu’outil simple pour deviner rapidement et facilement les niveaux d’obésité.

Qu’est-ce qui a été utilisé avant BMI?

L’IMC est devenu une norme internationale pour la mesure de l’obésité dans les années 80 et le grand public a appris l’IMC dans les années 1990, lorsque le gouvernement américain a lancé une initiative pour encourager une alimentation et un exercice saines. Vous le savez peut-être comme le plan de santé Clinton, qui est généralement considéré comme un échec.

avant 1980, les médecins ont généralement utilisé ce qu’on appelait une table de poids pour la hauteur (une autre pour les hommes et les femmes ) Cela décrit les gammes de poids corporels pour chaque centimètre de la hauteur d’un individu. Mais ces tableaux étaient également limités car ils n’utilisaient que le poids corporel, et non la composition corporelle. Si vous êtes assez vieux, vous vous souvenez peut-être que votre médecin a utilisé des graphiques qui vous ont fait trouver votre taille le long du côté gauche, puis glissez votre doigt vers la droite pour voir votre «poids idéal». Ah, le bon vieux temps.

La NHA a déplacé le seuil de surpondération de l’IMC de 27,8 à 25, ce qui a ajouté environ 30 millions de citoyens américains qui étaient auparavant considérés comme un poids santé à la catégorie de surpoids.

En 1998, les National Institutes of Health ont abaissé le seuil de surpoids pour l’IMC de 27,8 à 25 pour correspondre aux directives internationales. Ce déménagement à lui seul a ajouté environ 30 millions de citoyens américains qui étaient auparavant considérés comme un poids santé à la catégorie en surpoids. Et c’est là que nous sommes encore aujourd’hui.

Pourquoi utilisons-nous toujours BMI?

Dans l’obésité de l’article, l’IMC et la santé: une revue critique que les auteurs déclarent: «De toute évidence, L’obésité, telle que déterminée par l’IMC, n’est pas une condition monotypique et invariée de l’âge nécessitant une approche «préventive» de santé publique générale. Une catégorisation déterminée par l’IMC d’un individu ne doit pas être utilisée exclusivement dans les conseils ou dans la conception d’un régime de traitement. » Et pourtant, l’IMC reste un outil commun pour juger la composition corporelle.

chercheur diplômé de l’hôpital pour enfants de l’Institut de recherche de l’Est de l’Ontario à Ottawa nommé Travis Saunders de BMI, il est très utile dans les études de population, mais si Vous essayez de l’appliquer aux individus, cela ne fonctionne pas.

Cela est dû en partie au fait qu’il est aussi important où vous stockez les graisses que la quantité de graisse que vous stockez. La graisse abdominale, en particulier un type appelé graisse viscérale, qui s’accumule entre nos organes internes (au lieu d’être stockés sous la peau), est particulièrement problématique. Les graisses sur les hanches, les fesses et le bas du corps semblent être beaucoup moins un problème de santé.

pour cela et les autres raisons que nous avons couvertes, de nombreux médecins mesurent aujourd’hui le tour de la taille comme indicateur indirect de la graisse viscérale . En utilisant cette mesure, la taille des hommes doit être inférieure à 102 centimètres (ou 40 pouces) et celle des femmes devrait être inférieure à 88 centimètres (35 pouces).

Quoi de mieux que BMI?

Dans un article récent publié par le Journal of Strength and Conditioning Research, il a été conclu que bien que de nombreuses équations à base d’IMC produisent des valeurs moyennes de groupe similaires en tant que modèle 4C de mesure du corps (une mesure de l’étrier à pliage cutané de quatre parties du corps – et nous nous «Je parlera plus à ce sujet plus tard), un protocole appelé SF7JP (une mesure de l’étrier à plis cutané sur sept parties du corps) a en fait produit les plus petites erreurs individuelles par rapport aux normes d’or de la pesée sous-marine et de l’absorptiométrie à rayons X à double énergie (DEXA) .

Une mesure de l’étrier à pliage cutané sur sept parties du corps a réellement produit les plus petites erreurs individuelles par rapport aux normes d’or de la pesée sous-marine et de l’absorptiométrie aux rayons X à double énergie (DEXA).

Cette étude a pris cent trente adultes (63 femmes EN et 67 hommes) entre les 18 à 28 ans et ont calculé leur IMC comme un poids (kg) divisé par une hauteur carrée (M2). Ensuite, leur pourcentage de graisse corporelle a été prédit en utilisant quatre équations à base d’IMC différentes, puis à partir du SF7JP, un test de plis cutané à 7 sites. En fin de compte, le test de 7 sites était de loin le plus proche des tests beaucoup plus impliqués, invasifs et coûteux Les callosiveurs de pli de la peau et sont capables de passer le temps nécessaire avec leurs patients pour mesurer les sept sites de leur corps. C’est encore une meilleure nouvelle pour les personnes âgées, la manière extrêmement en forme et les personnes d’ethnie qui ne bénéficient pas des calculs actuels de l’IMC. Mais comme l’étude n’a été publiée qu’en janvier 2018, nous aurons probablement un peu d’attente avant de commencer à être pincé dans des endroits inconfortables par notre GP.

Qu’est-ce qu’un test de pliage cutané?

C’est l’une des méthodes les plus anciennes et les plus courantes pour déterminer la composition corporelle d’une personne. Cela se fait en mesurant l’épaisseur du pli cutané à des endroits spécifiques autour du corps. L’épaisseur de ces plis est une mesure de la graisse sous la peau (tissu adipeux sous-cutané). Une fois l’épaisseur de la peau mesurée, des formules basées sur le sexe et l’âge sont utilisées pour convertir ces chiffres en une estimation du pourcentage de graisse corporelle d’une personne.

pour dire que ce test n’est pas joli ou amusant est un euphémisme.

Pour dire que ce test n’est pas joli ou amusant est un euphémisme. Pour effectuer ce test, le technicien pince la peau avec un étrier en métal qui mesure en millimètres et retire la peau de la peau du muscle en dessous. De cette façon, vous pouvez être certain que seuls la peau et les tissus adipeux sont pincés. Deux mesures sont généralement effectuées sur chaque site, puis moyennées et calculées à l’aide d’une formule.

Les lieux du corps où vous obtenez des pincements varient en fonction du protocole mais incluent généralement ces sept emplacements:

triceps – Triceps – Le haut du dos du bras. Pectoral – le mi-poitrine. Sous-scapulaire – le bord de la lame d’épaule. Midaxilla – sous les aisselles abdomen – juste à côté du nombril. Suprailiac – Top of the Hip Joint (AKA Love Handles) Quadriceps – Front de la cuisse.

Comme nous l’avons appris plus tôt du chercheur canadien, Travis Saunders, l’IMC est toujours utile pour les études de population où la simplicité est essentielle, si vous voulez quelqu’un pour prendre la peine de répondre à votre enquête. En outre, une personne qui a un IMC élevé est susceptible d’avoir trop de graisse dans son abdomen, ainsi que d’autres endroits malsains comme le cœur et le foie. Et c’est pourquoi, malgré tous ses défauts, l’IMC est toujours utile dans une certaine mesure.

En fin de compte, en ce qui concerne l’utilisation de l’IMC, nous devons garder à l’esprit qu’il n’est pas une mesure précise de la santé ou de l’état physiologique (comme la pression artérielle ou un test sanguin) qui peut réellement indiquer la présence d’une maladie. À la base, ce n’est qu’une estimation approximative de votre taille.

Au cœur, l’IMC n’est qu’une estimation approximative de votre taille.

Il y a beaucoup de gens qui ont Un IMC élevé (ou bas) qui est également très sain et, inversement, beaucoup de gens avec un IMC normal qui sont assez malsains. Par exemple, une personne ayant un IMC parfaitement normal mais qui est également sédentaire, fume et a des antécédents familiaux malheureux (génétique) de maladies cardiovasculaires, auront sûrement un risque plus élevé de décès précoce qu’une autre personne plus génétiquement fortunée qui a un plus élevé IMC mais est également un non-fumeur physiquement en forme. Non?

donc je pense que c’est une très bonne chose de connaître votre IMC mais de reconnaître également ses limites.

Pour plus d’informations sur la mesure du corps, des conseils de masse corporelle et de rejoindre l’IMC Conversation, rendez-vous sur facebook.com/getfitguy ou twitter.com/getfitguy. N’oubliez pas non plus de vous abonner au podcast Get-ats Guy sur les podcasts Apple, Stitcher, Spotify, Google Play ou via RSS.

Tout le contenu ici est à des fins informatives uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé. Veuillez consulter un professionnel de la santé agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.

à propos de l’auteur

Brock Armstrong par ici Get-Fit Guy

Brock Armstrong était l’hôte du podcast Get-Fit Guy entre 2017 et 2021. Il est un chef de remise en forme de groupe AFLCA certifié avec une désignation en équipement portable , NCCP et entraîneur de triathlon CAC, et un entraîneur de course certifié TNT. Il siège également au conseil d’administration du Primal Health Coach Institute et membre du corps professoral de l’Institut Human Potential.

Suivez Facebook LinkedIn Pinterest Abonnez-vous au podcast Get-ats Spotify Google Stitcher

Quelles sont les causes de l’état grave connu sous le nom d’arthrite inflammatoire? Que peut-on faire pour les traiter?

Par Rob Lamberts, MD House Call Docteur 27 juillet 2010 Readepisode de 6 minutes # 56 Plare Pause Écouter l’arthrite inflammatoire que nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Qu’est-ce que l’arthrite ou la goutte cristalline?

L’arthrite cristalline est en fait plus courante que l’arthrite infectieuse. Non, ce n’est pas le genre qui arrive aux personnes du nouvel âge qui font trop de canalisation; L’arthrite cristalline la plus courante est celle qui porte le nom malheureux, la goutte. La goutte est causée lorsque l’acide urique, un produit de déchets trouvés dans la circulation sanguine, s’accumule dans le sang et cristallise dans une articulation. Curieusement, l’articulation la plus courante affectée par la goutte est celle à la base du gros orteil, bien que la goutte puisse également se produire dans les genoux, les chevilles et les articulations des bras. La clé pour identifier la goutte est qu’elle est extrêmement douloureuse et se déroule assez soudainement. Il ressemble souvent à une arthrite contagieuse, mais l’emplacement et la santé de l’individu peuvent être des indices que la goutte est la cause, pas l’infection.

Qu’est-ce qui cause la goutte?

Alors, qu’est-ce qui provoque l’accumulation d’acide urique qui peut conduire à la goutte? Certaines personnes ne décomposent pas correctement l’acide urique, afin qu’elles renforcent les niveaux dans leur sang. Certains aliments, comme le foie, les reins et les sardines (rien de ce que vous ne me trouverez pas) ne contiennent un certain produit chimique qui est décomposé en acide urique, donc manger ces aliments peut également augmenter les niveaux. Enfin, certains médicaments et conditions sanguines peuvent également faire monter les niveaux, prédisposant la personne à la formation de cristal dans une articulation. Pourquoi cela se produit-il dans le gros orteil? Je ne sais vraiment pas, mais le fait que cela rend souvent la goutte facile à diagnostiquer. Si le diagnostic n’est pas clair, le liquide de l’articulation peut être retiré et analysé pour les cristaux ou les signes d’infection.

Contents

Get in touch

Let's Build Together!

Get started growing your business online